prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 6 novembre 2013

Cartes Mentales Colegio et Hora

Florence nous envoie ses cartes mentales qui vous seront certainement très utiles !



Merci Florence !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces cartes mentales qui sont très intéressantes, j'aimerais connaître le logiciel sur lequel tu les a crées car 'ai envie d'en créer à mon tour.
Merci d'avance, Isabel

Unknown a dit…

Super travail. Ne serait-ce pas avec X-mind par hasard?
Elise

toutouye family a dit…

bonjour, désolée pour le retard de réponse, je ne suis pas venue sur les quichotteries depuis un petit moment...
Alors, j'utilise Publisher pour faire ces cartes et je recherche des images sur le net si je ne trouve pas ce que je veux dans la bibliothèque d'images.
Florence

Anonyme a dit…

Mil gracias!!!!
:)