prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 8 janvier 2014

Guernica

Emmanuelle nous envoie 3 belles fiches de travail sur Guernica. 

Fiches 1 et 2 :

Fiche 3 (analyse) :


Merci beaucoup Emmanuelle !

6 commentaires:

Éva a dit…

Merci beaucoup pour tous ces supers partages, très utiles !
Ce travail sur Guernica me paraît très intéressant, il y aurait-il la correction ?
Merci beaucoup d'avance !

Unknown a dit…

Bonjour, comme Eva je trouve ces documents super..; Merci pour le partage. Je me demande s'il y a aussi une correction? Merci beaucoup!

metz a dit…

Bonjour comme Eva je trouve ces doc super et je me demande s'il y a en effet un corrigé, les réponses ne me semblant pas toutes évidente au premier abord!
Merci beaucoup!

cferysan a dit…

Bonjour....
Merci pour le partage et bravo pour l'excellent travail!!

Anonyme a dit…

Merci pour ces documents pédagogiques de qualité.

Anonyme a dit…

Merci Emmanuelle, j'ai repris cette étude avec mes troisièmes et je t'en remercie!