prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 12 mars 2014

Jeu-Concours Salon du Livre

Je vous propose 5 invitations pour aller au Salon du Livre qui se déroulera du 21 au 25 mars 2014 à Paris ! Cette année, c'est l'Argentine qui est à l'honneur ! Avec la présence entre autres de Quino et une exposition sur Julio Cortázar, rien que ça !!!

http://www.salondulivreparis.com/

Pour participer (et gagner !!) votre invitation, répondez à la question suivante (sur ma boîte mail delphinerouchy@yahoo.fr uniquement) :

Quelle est la date exacte du premier message laissé sur ce blog?
un indice ? Il y a le mot "Bienvenue" dans le titre du post...

Vous devrez impérativement me laisser vos coordonnées (nom + adresse) pour espérer recevoir votre invitation !

S'il vous plaît, ne jouez que si vous êtes sûrs de pouvoir aller au Salon du Livre. Les 5 première bonnes réponses seront gagnantes !!!

Bonne chance !!

2 commentaires:

Marine a dit…

Hello !

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais j'aimerais beaucoup participer ! Le salon du Livre est une date que j'attends avec grande impatience tous les ans :)

La date exacte du premier message laissé sur ce blog est le dimanche 4 novembre 2007 !

Merci pour le concours :)

Julie a dit…

J'espère pour vous que Quino ne sera pas aux abonnés absents comme lors du Festival de la BD d'Angoulème où il était un des invités d'honneur ... !!! C'est chouette quand on y va presque que pour ça et qu'on vous dit que c'est annulé --'