prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 10 février 2016

Infancia del Che

Je travaille les temps du passé en 3e autour d'une séquence sur Che Guevara que j'améliore d'année en année. Voici une CO à partir d'une vidéo, pas très simple, mais la fiche est adaptée. On y découvre l'enfance d'Ernesto, que j'opposerai après au "mythe" qu'il est devenu par la suite.


9 commentaires:

Marie Chatelain a dit…

Bonjour Delphine,
J'ai cherché la vidéo sur le Che en vain. Le lien que tu as donné semble ne plus fonctionner.
Saurais-tu où je peux trouver cette vidéo?
Merci,
Marie

Delphine Rouchy a dit…

Si tu cliques sur le mot Vidéo, ça marche. 2e cadre vidéo une fois sur la page.
Sinon http://www.cinefox.cc/pelicula/che-guevara.html

Sabrina a dit…

Bonjour,

Je ne trouvais pas la vidéo avec le lien donné, mais je l'ai retrouvé sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=kR6uAVjSh0M

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Marie, je ne retrouve pas la vidéo sur les liens cités, sauriez-vous où je pourrai la retrouver ?
Gracias !
Julie

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'aurais aimé travailler cette vidéo moi aussi, mais il semble que les documents aient été déplacés. Les liens partagés ne fonctionnent pas... Pourrais-tu nous redonner le lien s'il-te-plaît Delphine? Merci d'avance(et pour tout le travail que tu partage!), Alice.

Carole a dit…

Bonjour, je suis intéressée aussi par cette vidéo mais les liens ne fonctionnent plus. Comment peut-on y avoir accès? Un grand merci.
Carole

Mel ba a dit…

Bonjour, Je serai intéressée par la vidéo, sais-tu où on peut la trouver car les liens ne fonctionnent plus. Merci beaucoup :)
Mél

Anonyme a dit…

Bonsoir, je souhaiterais avoir accès à la vidéo merci pour ton aide!
van

DomiDEL a dit…

Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur une séquence sut l'enfance et cette vidéo m'interresse je ne l'ai pas trouvée ....le lien ne fonctionne pas
merci pour ton aide
Dom