Si vous n’avez pas encore reçu votre spécimen du livre de l'élève Reporteros 5e, écrivez à l’adresse espagnol@emdl.fr et feuilletez-le d’ores et déjà en intégralité sur le site internet d'EMDL en cliquant ici.
prof d'espagnol, viens visiter ce blog !
N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr
mercredi 1 juin 2016
Réforme : Comment stimuler la créativité des élèves de 5e LV2 ?
Voici une petite vidéo dans laquelle Jocelyne Maccarini, IA-IPR de l’académie de Nancy-Metz, et Rachel Guemes-Rennié, professeure au collège Jean Bauchez (57), nous expliquent en images comment ce thème apparaît dans les textes officiels et de quelle façon il est traité dans notre nouveau manuel d’espagnol pour la classe de 5e : Reporteros.
Si vous n’avez pas encore reçu votre spécimen du livre de l'élève Reporteros 5e, écrivez à l’adresse espagnol@emdl.fr et feuilletez-le d’ores et déjà en intégralité sur le site internet d'EMDL en cliquant ici.
Si vous n’avez pas encore reçu votre spécimen du livre de l'élève Reporteros 5e, écrivez à l’adresse espagnol@emdl.fr et feuilletez-le d’ores et déjà en intégralité sur le site internet d'EMDL en cliquant ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire