prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 6 juin 2016

Terminer l'année

Vous êtes nombreux à vous demander comment terminer l'année alors j'ai peut-être quelques petits trucs pour vous : cliquez sur les onglets suivants et vous trouverez sûrement votre bonheur !!

Si vous avez des docs à proposer, n'hésitez surtout pas à m'écrire (delphinerouchy@yahoo.fr) !

terminer l'année
jeux
chansons


1 commentaire:

Paradelo a dit…

Bonjour,
pour ma part et pour finir l'année j'ai travaillé avec lyrics Gaps
( voici le lien: http://www.lyricsgaps.com/)
chansons à trous déjà préparées ou alors si l'on se crée un compte on peut faire ses propres trous.
Et quand il ne restait que les plus vaillants j'ai testé kahoot ( https://getkahoot.com/) pour travailler avec des smartphone par équipes. Les élèves ont adoré faire les quizz préparés par mes soins sur des choses travillées en cours (conjg / histoire (mayas / colon, etc..) )
A tester!!
M.Paradelo (clg Cousteau- Var)