prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mercredi 7 juin 2017

Viaje a Bolivia y Perú

Estelle nous a préparé une chouette fiche de CO qui nous fait voyager en Bolivie et eu Pérou, avec photos en bonus de quelques sites.
Ensuite, vous trouverez une autre fiche sur le même thème des projets de voyage mais dans la région de Madrid.
Pour travailler le futur... et préparer nos vacances 🍹 !!



Merci Estelle !

9 commentaires:

Marie-Christine G. a dit…

Magnifique document! Si ça ne donne pas envie de voyager à nos élèves...Merci beaucoup pour ce superbe travail, très logique de surcroît.

Profe31 a dit…

Bonjour,

Je trouve ces activités intéressantes pour terminer l'année. D'autant plus que je n'aurai pas le temps de faire une séquence entière donc 2/3 séances sur le futur, c'est parfait!

Auriez vous la CO sur la Bolivie et le Pérou svp?

Gracias de antemano!

Profe31 a dit…

Bonsoir,

Ces activités proposées sont très intéressantes pour finir l'année. Je n'aurai pas le temps de faire une séquence entière donc pour travailler le futur en 2/3 séances, c'est parfait! En plus, ça permet de voyager UN MINIMUM! :)

Auriez vous svp la CO sur la Bolivie et le Pérou?

Gracias de antemano!

Anonyme a dit…

Je trouve la fiche de CO hyper intéressante mais impossible de mettre la main sur la piste audio... Est ce que vous l'auriez par hasard ?
Merci d'avance.

Luz a dit…

Moi aussi je trouve ce document très intéressant!!! Où puis je trouver la piste audio?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Leila a dit…

Bonjour,
Super document pour terminer l'année !
Je Recherche l'audio..

D'avance merci :)

Céline a dit…

Bonjour,
Est il possible d'avoir la CO. Merci d'avance.

Unknown a dit…

Bonsoir, Très intéressant!
Est-il possible d'avoir l'audio svp?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je veux bien l'audio aussi s'il vous plaît.
Merci pour ce travail.